• Kotomi

    Kotomi Ichinose est la meilleure amie de Koyuki et la suit partout. Kotomi a 14 ans (1 an de moins que Koyuki) et est elle aussi au college. Elle est amoureuse de Natsume et a l'alice des pierres precieuses (classe spe). On decouvre par la suite que c'est la niece de Mr.Narumi..... Kotomi est tres gourmande et s'entend assez bien avec Mikan et les autres. Elle a egalement du mal a croire que Yui et Nobara aient un si mauvais fond, mais se range quand meme du cote des gentils.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sindinna Profil de Sindinna
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 15:05

    Si elle a un an de moins que Koyuki elle devrait avoir 14 ans vu que Koyuki en a 15,non ??????

    2
    Lacye Profil de Lacye
    Mardi 31 Juillet 2012 à 21:48

    Ah oui mince !! Merci je vais corriger ca

    3
    Sindinna Profil de Sindinna
    Mercredi 1er Août 2012 à 11:23

    De rien^^

    Mais ça prouve que je me souviens bien de ce que t'écrie et que je concentre beaucoup donc je ne suis pas débile !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Enfin bon...a+ Jenni-Chan^^

    4
    Lacye Profil de Lacye
    Jeudi 2 Août 2012 à 05:06

    Pour une fois j'admets que tu ne l'es pas ^^
     C'est la premiere..... ET LA DERNIERE, NYARK NYARK !!!

    5
    Sindinna Profil de Sindinna
    Jeudi 2 Août 2012 à 14:28

    OUINNNNNNNNNNNN MECHANTE !!!!!!!

    Mais bon tu l'as dit une fois,ça me suffit^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :