• Prologue

    ______ Dans un village_______

    "Quoi ? Pourquoi ? Pourquoi elle ? Qui sont-ils ?"
    Des flammes rouge sang surgissent....

    ______ Tokyo ______

    "... Où suis-je ? Qui suis-je ?"

    *Voit un panneau* "Tokyo.... Académie.....Alice...? Hikari....?"

    ______ Hokkaidô______

    -Mademoiselle, vous intégrerez l'académie Alice.
    - L'académie alice ? Celle des surdoués ?
    - Oui et non. Mademoiselle, vous possédez un alice, un pouvoir magique.

    ___________ Kyoto_______

    OUAIS !! Je vais ENFIN intégrer l'Académie Alice !!

      

    _________ Académie Alice_______

    Mikan: Des nouveaux élèves ?
    Hotaru *avec un petit sourire*: Oui. 2 nouvelles élèves. Une aurait l'alice de la transformation et l'autre serait une alice des anges et des démons.
    Mikan: Trop classe !! J'espère que je m'entendrais bien avec elles !
    Natsume: Peuh ! Y a peu de chance, moche comme tu es....
    Luca: M'enfin, Natsume !! Mikan a raison !! Faut être gentil avec les nouveaux !!
    Narumi: Bien dit, Luca !! D'ailleurs elles arrivent demain.....

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sabi-chan Profil de Sabi-chan
    Jeudi 28 Juin 2012 à 10:14

    C'est très bien sauf qu'on comprend pas bien le début !

    2
    Sindinna Profil de Sindinna
    Jeudi 28 Juin 2012 à 10:29

    J'avoue !!!!!!

    3
    Lacye Profil de Lacye
    Jeudi 28 Juin 2012 à 10:29

    En fait c'est juste que y a des parties et la première partie c'est celle d'un nouveau personnage que je vais faire apparaître bientôt, la deuxième tu vas la voir dans le premier chapitre et les autres arrivent après !! Oui, je sais, je suis une adepte des prologue à la "je-commence-bizzarrement" XD

    4
    Lacye Profil de Lacye
    Jeudi 28 Juin 2012 à 10:30

    Méchante Juju T.T
    T'as vu j'ai trop bien recopié le style de Natsume XD

    5
    Sabi-chan Profil de Sabi-chan
    Jeudi 28 Juin 2012 à 11:28

    Mouais ..

    6
    Lacye Profil de Lacye
    Jeudi 28 Juin 2012 à 11:38

    Quoi ? Bon, m'en fiche, le chapitre 1 est sorti !! Et oui je suis allée voir l'age de glace !!


    Sid: Regardez moi ce bidon comme je suis maigre !! LOL !!
    Mais je trouve que ses parents ça se fait pas !!
    et puis y a Pupuce XD

    7
    Sindinna Profil de Sindinna
    Vendredi 29 Juin 2012 à 16:18

    Alors:

     -D'accord donc en gros y'a pleins d'histoires au début puis au final y'en a pluque une,c'est ça ?????

    Dsl je voulais pas être méchante --'

    Oui j'ai vu !!!!!!!!

    - Lol Sabi^^

    He oui encore un: Lol^^

    -La chance,moi je dois attendre mon fréro qu'était en train de passer son brevet parce qu'il veut aussi le voir et que ça sertà rien d'y aller chacun son tour...

    Il est bien ?????

    Moi j'ai l'impression que c'est le meilleur et toi ?????

    Et sinon laisse tomber avec tes délires parce qu'on comprend rien,et on sait pas non plus qui sont ses parents(à qui en fait ????)et qui c'est Pupuce...

    -Moi je suis aller voir Bienvenue parmi nous au ciné mercredi,c'est..comment dire,moin drôle mais j'ai bien aimé.Allez voir la bande annonce sur internet^^

     

    8
    Lacye Profil de Lacye
    Vendredi 29 Juin 2012 à 16:33

    Ok !! Oui, c'est le meilleur !! Oui, mais je te dis en fait chaque partie correspond à un personnage !! Les parents c'est ceux de Sid et Pupuce c'est une baleine XD
    Tu comprendra quand t'ira le voir !! Et moi je l'ai vu aussi !! C'est vrai qu'il est moins marrant que dans la BA mais il est bien quand même !! Et c'est du bidon de Sid que je parle (même si j'en ai un petit aussi T-T)

    9
    Lacye Profil de Lacye
    Vendredi 29 Juin 2012 à 16:34

    Je parle de Bienvenue parmi nous

    10
    Sindinna Profil de Sindinna
    Samedi 30 Juin 2012 à 12:32

    Ok,merci^^

    11
    Lacye Profil de Lacye
    Samedi 30 Juin 2012 à 22:27

    De rien ^^

    12
    Sindinna Profil de Sindinna
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 11:46

    Je vais voir l'Age de glace cet après-midi^^

    13
    Lacye Profil de Lacye
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 13:17

    Ok !! Tu vas voir il est trop marrant !!

    14
    Sindinna Profil de Sindinna
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 16:18

    Oui en plus je l'ai vu en 3D et toi ?????

    Moi au ciné comme c'était en 3D il y avait deux pub en 3D dont une Haribo.

    J'en avait déjà vu une mais là c'était pas la même et devine quoi.....les bonbons ils t'arrivaient dessus,t'avait trop envie de les toucher et de les manger.

    Bon,a+

    PS: J'irais sûrement à la piscine(celle de Gerlan et peut-être celle de Vaise) et à la bibliothèque la semaine prochaine !!!!!!!!

    15
    Lacye Profil de Lacye
    Lundi 2 Juillet 2012 à 12:15

    Oui moi aussi l'ai vu en 3D !! Et cette pub je l'ai vue aussi c'est celle avec Sammy la tortue ? Et moi la semaine prochaine je suis pas là je pars à Las Vegas tu sais bien --'

    16
    Sindinna Profil de Sindinna
    Lundi 2 Juillet 2012 à 23:52

    Ok,oui celle avec Sammy...

    Sauf que je t'ai écrit dimanche donc je parlais de cette semaine --'

    17
    Sindinna Profil de Sindinna
    Lundi 2 Juillet 2012 à 23:53

    Je t'enverrais des textos pour te préciser où je vais et quand si tu veux venir avec nous(mon père,mon frère et MOI^^).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :